Nettoyage pour les particuliers, les bureaux et résidences dans le Val-de-Marne: efficacité et bons tarifs.

N'hésitez plus, demandez un devis gratuit !

Entreprise de Nettoyage 94

09.72.50.83.67

Entreprise de nettoyage Champigny-sur-Marne (94)

Entreprise de nettoyage Champigny-sur-Marne(94)

Entreprise de Nettoyage 94 à Champigny-sur-Marne : pour des locaux professionnels impeccables

Chaque chef d'entreprise se doit d'offrir à ses employés un cadre sain et agréable. Le bureau est l'objet d'un lavage et rangement régulier. Pendant longtemps, le nettoyage a été géré par le personnel interne. Actuellement, le ménage en entreprise est de plus en plus confié à des sociétés spécialisées comme Entreprise de Nettoyage 94. Tous les locaux professionnels sans exception, y compris les locaux industriels et les locaux agro-alimentaires, nécessitent un entretien régulier. Certains requièrent même la mise en place de protocoles de nettoyage spécifiques comme le milieu hospitalier ou l’hôtellerie. Dans ces domaines, la propreté est un élément clé des activités des entreprises. Pour une résidence d'immeubles ou un local d'entreprise à Champigny-sur-Marne soient impeccables et agréables à vivre, faites appel à Entreprise de Nettoyage 94*. à Champigny-sur-Marne, nos techniciens qualifiés spécialisés dans le ménage en entreprise vous apporteront leur savoir-faire pour nettoyer vos locaux dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit au 09.72.50.83.67.

*Entreprise de Nettoyage 94 intervient à Champigny-sur-Marne comme dans toutes les localités du Val-de-Marne, ainsi que certaines villes hors du département, au cas par cas.

Entreprise de Nettoyage 94 à Champigny-sur-Marne : le nettoyage de bureau se professionnalise

Au fil des années, la prestation de nettoyage de bureau s’est professionnalisée. Il ne s’agit plus uniquement de se munir d’un balai et d’épousseter les piles de documents entassées sur la table. On assiste à une véritable révolution du métier. Désormais, le nettoyage du bureau est confié à des agents formés, voire diplômés, qui mettent en œuvre des technologies du nettoyage. Ces agents sont mis à disposition par des sociétés spécialisées à l’instar d’Entreprise de Nettoyage 94. Le nettoyage du bureau comprend plusieurs étapes dont le dépoussiérage des mobiliers et des matériels informatiques, l’aération des bureaux, le nettoyage des surfaces en contact avec les mains comme les boutons d’ascenseurs, la désinfection de certaines zones propices à la prolifération des germes, le nettoyage des sanitaires et le nettoyage des sols. Chaque agent détient un planning d’intervention qui définit les horaires d’intervention ainsi que les consignes spécifiques du client.

Entreprise de Nettoyage 94 à Champigny-sur-Marne : le nettoyage industriel, c’est quoi ?

Le nettoyage industriel est un terme générique qui regroupe les prestations de nettoyage dans les locaux à usage professionnel. Le nettoyage en secteur tertiaire, le nettoyage dans les lieux recevant du public et le nettoyage sur un site de production peuvent être classés dans cette catégorie. En ce qui concerne le nettoyage industriel en secteur tertiaire, il peut concerner différents types de locaux : bureaux, administratifs, etc. La prestation de ménage dans ces milieux est différente selon qu’il s’agisse d’un open space ou non, selon qu’il y ait des surfaces nécessitant un entretien spécifique comme les marbres ou encore selon qu’il existe des zones confidentielles sur place. Pour le nettoyage de vos locaux recevant du public à Champigny-sur-Marne, le nettoyage des locaux nécessite des appareils spécifiques comme la monobrosse. Pour certains locaux spécifiques tels que les restaurants, l’agent de nettoyage doit suivre une formation particulière. Dans ces milieux, la désinfection vient également s’ajouter aux prestations de nettoyage classiques. Quel que soit le type de nettoyage industriel dont vous avez besoin, Entreprise de Nettoyage 94 met à votre disposition des agents qualifiés et dynamiques. Pour toute information ou demande de devis contactez-nous au 09.72.50.83.67 ou par le formulaire du site.

Entreprise de Nettoyage 94 à Champigny-sur-Marne : le nettoyage à la fin du chantier

Le nettoyage professionnel comprend plusieurs types de prestations. Parmi elles figure le nettoyage de fin de chantier. Après la réalisation de vos travaux à Champigny-sur-Marne, de nombreux déchets peuvent s’accumuler chez vous comme les gravats, la poussière et les débris. A ceci s’ajoutent les traces de peinture sur les sols. Pour que vos locaux soient à nouveau fonctionnels et retrouvent leur brillance, un nettoyage fin de chantier est incontournable. Les professionnels de nettoyage d’Entreprise de Nettoyage 94 sont formés à ce type de prestations. Ce dernier comprend entre autres l’évacuation des gravats, débris et autres déchets, la remise en état des murs et des sols, le nettoyage des vitres, etc. Ces opérations requièrent du matériel adapté et la maîtrise des techniques dédiées. En confiant le nettoyage de votre chantier après travaux à notre entreprise, vous pourrez retrouver un local en parfait état dans les meilleurs délais.

Entreprise de Nettoyage 94 à Champigny-sur-Marne : formaliser la prestation de nettoyage

Quand une personne ou une entreprise décide de solliciter les services d’une entreprise de nettoyage professionnel comme Entreprise de Nettoyage 94, leur relation doit être formalisée par deux types de documents : le contrat de nettoyage et le cahier des charges. Dans le contrat de nettoyage, il doit apparaître un certain nombre d’informations dont l’obligation de résultat et un engagement de la part de la société de nettoyage de réaliser le travail conformément à ce qui a été convenu. Quant au cahier des charges, on doit y trouver toutes les informations relatives à la prestation. C’est le document central qui cadre la relation entre le prestataire et l’entreprise ou le particulier. Il devra mentionner entre autres les surfaces, les matériaux et les espaces qui doivent être nettoyés régulièrement ainsi que la fréquence. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes d’informations sur nos procédures ainsi que nos différentes prestations disponibes à Champigny-sur-Marne, tel : 09.72.50.83.67.

Actualités :



Inscriptions aux Séjours d’été

Les inscriptions pour les séjour solidaire et séjour mystère, débuteront dès le 5 février jusqu’au 7 mars 2018.
 

Plusieurs séjours sont proposés cet été pour les enfants et adolescents âgés de 4 à 17 ans et les familles. Mer, montagne, séjours linguistiques, voyage solidaire ou encore séjour mystère, les destinations sont nombreuses pour ravir tous les goûts !

Entre autre, le séjour solidaire se déroulera au Kirghizstan, proposant une immersion totale au sein des familles Kirghizes, pour un dépaysement garanti.

Le séjour mystère quant à lui, garde sa destination... secrète, jusqu’au jour du départ. Partir à l’aventure pour un séjour sportif en terre inconnue !

Les plus petits, pourront profiter d'un séjour à la ferme à Oléron ou vivre leur première colonie de vacances en Savoie. Des séjours sportifs, insolites, top chefs ou encore organisés par les jeunes eux-mêmes sont à découvrir pour les 9/16 ans.

Pour les 14/17 ans qui souhaitent parfaire une langue étrangère, des séjours linguistiques sont proposés en Angleterre, Irlande ou encore en Espagne.

Enfin, des séjours en famille sont proposés à Argelès-sur-Mer, avec au programme activités culturelles et/ou sportives et de nombreuses animations pour toute la famille.

Les tarifs sont établis en fonction du quotient familial, pour que tous puissent profiter des séjours. Les inscriptions pour le séjour mystère et solidaire, débutent le 5 février. Pour tous les autres séjours, le 12 mars 2018.

 

Handivacances
Il est possible, qu’en enfant en situation de handicap, puisse participer à un des séjours vacances organisé par la Ville, en bénéficiant d’un encadrement renforcé, adapté à son rythme et à ses besoins. 
 

La plaquette d'information des séjours été est bientôt disponible en ligne et dans les bâtiments municipaux. 

Entretien avec Léa Paci

Nommée Révélation francophone de l’année aux NRJ Awards 2017, Léa Paci a sereinement quitté une adolescence ordinaire pour la lumière de la jeune scène française. Du succès de son premier album Chapitre 1 aux promos qui s’enchaînent, la jeune chanteuse tenait à se confier sur sa ville de Champigny. Du théâtre à la chanson…

 

Quels sont vos liens avec Champigny ?

Léa Paci : Ils sont forts ! Je suis née à Champigny et j’y ai grandi. Mes parents y vivent encore. C’est une ville dans laquelle je me suis toujours sentie heureuse, où la richesse culturelle est immense. C’est à Champigny que j’ai fait mes premiers pas au théâtre, dès 6 ans, à Jean-Vilar avec Martine qui avait été mon institutrice. J’ai continué et intégré le Quetzal que je considère comme une véritable école de théâtre : on y fait des rencontres, on se frotte à l’apprentissage de tous les genres. J’y ai reçu une formation très complète, dont je suis fière.

C’est aussi une ville de mixité ?

LP : Oui ! Et cette mixité est une source d’ouverture. La ville offre un incroyable accès à la culture : avec l’école on allait au théâtre, au festival Cour et Jardin... J’ai grandi avec des copains de toutes les couleurs, de toutes les religions. Il y a ce truc cosmopolite d’une ville qui vit, qu’on ne retrouve pas partout…

Du théâtre à la chanson, comment s’est faite cette bascule ?

Léa Paci : Pour moi, le théâtre, c’est intrinsèque. Il offre la possibilité de se dépasser. Autant je m’imaginais sur une scène de théâtre (toujours d’ailleurs), autant jamais je n’aurais pensé devenir chanteuse. En chantant, on se met soi, à nu. Ca relève presque de la folie à dire comme ça… Ce sont mes copains qui m’ont poussée dans cette direction.

Vous avez appris la guitare seule dans votre chambre ?

LP : Après avoir acheté une guitare sur eBay, j’ai passé des heures sur les tutos pour apprendre à jouer et accompagner mes reprises de Bob Dylan, Coldplay… Mes copains m’ont incité à les poster sur YouTube. Je l’ai fait sans en mesurer les conséquences. Pour tout vous dire, je trouvais même ça long et moins pratique que de publier sur Facebook (rire).

Vous avez été repérée sur YouTube…

LP : J’ai été contactée par les télé-crochets (tous !), et décliné leurs offres. J’avais très peur de cette fulgurance du succès : briller et chuter... Ca ne me correspond pas. Quand Yohann Malory et Tristan Salvati m’ont contactée, leur discours a été différent. J’ai accepté de les rencontrer, sans savoir qui ils étaient - de jeunes producteurs d’un petit label qui a notamment accompagné Louane. Eux ont su m’entendre, me parler et me convaincre.

Quelle a été leur proposition ?

LP : Je pouvais enregistrer à mon rythme, tout en continuant mes études. J’allais au studio, pendant les week-ends, les vacances scolaires, je me confiais à eux : mon histoire, mes joies, mes tristesses, ma jeunesse... Yohann écrivait les textes, Tristan composait les musiques. On a fonctionné ainsi pendant deux ans, mes deux années de BTS. Et puis en arrivant sur la fin de l’enregistrement, j’ai timidement présenté un morceau que j’avais écrit et composé, « Algorithme ». Ils ont souhaité l’intégrer à l’album Chapitre 1, qui est sorti en mai dernier. A la surprise du label, le succès de l’album a été immédiat…

Etre nommée aux NRJ Awards, c’est une belle reconnaissance. Comment envisagez-vous la suite de votre carrière ?

LP : Je veux garder les pieds sur terre, et m’épanouir comme artiste. Un coach qui m’accompagne m’a appris à être Léa l’artiste sur scène, celle qui s’octroie le droit d’exprimer ses émotions. Et lorsque je vois une femme pleurer sur une chanson, je me dis que je ne me suis pas mise à nue pour rien. Je veux conserver cette proximité avec le public, faire de la scène en mettant en avant mes propositions. J’ai besoin de me sentir vivante, de ne pas être une machine à musique.

Un album à venir ?

LP : Il passera par de nouvelles rencontres. Ce qui compte pour moi, c’est de conserver une démarche sincère, tout en proposant un album différent ; Chapitre 1 est venu marquer la fin de mon adolescence, j’ai besoin d’aller vers une nouvelle maturité avec d’autres auteurs compositeurs aussi.

 

Propos recueillis par Virginie Morin - Lire également le magazine Champigny notre ville de décembre 2017

Crédit photo Yann Orhan

Réunion publique sur l'avenir du Val-de-Marne

200 personnes assistaient mercredi 17 janvier à la réunion publique sur l’avenir du Val-de-Marne, en présence de Christian Favier, président du conseil départemental, et de Dominique Adenot, maire de Champigny.

La mobilisation va se poursuivre dans les semaines et mois à venir contre la suppression du département --et de ses nombreux services qui aident au quotidien les Val-de-Marnais, tels que les crèches, la carte Améthyste ou l’ordinateur Ordival offert aux collégiens.

Images D.Rullier

3 commentaires5
  • @MyriaKi94:Pour le nettoyage de nos bureaux à Créteil nous faison appel à eux depuis peu, et rien à signaler à part que c'est propre et jamais un souci.
  • @Yvanker:Du nettoyage d'entreprise efficace et professionnel, merci
  • @elodieHeb:Une société sérieuse et fiable avec qui nous travaillons en confiance

Publier un commentaire






 

 

Entreprise de Nettoyage 94
Service de propreté des locaux professionnels et collectivités : nettoyage de bureaux, ateliers, boutiques et locaux commerciaux, entretien des résidences de copropriétés et parkings. Nettoyage, remise en état après incendie et dégâts des eaux, déblaiement après chantier, désinfection, dépoussiérage, lessivage, lavage vitres fenêtres et baies vitrées.
Ville : Champigny-sur-Marne (94500)
Tel :  09.72.50.83.67

Liens promotionnels

Flux Rss

Flux Rss